Histoires Vraies

Histoires d'entreprises, de dirigeants et VIP / interviews

Tout sur l’entreprise Daniel Moquet Clôture

À chaque maison correspond sa clôture ! Avec l’entreprise Daniel Moquet Clôture, vous pourrez bénéficier d’une installation clé en main, à votre image et profiter de solutions optimisées. Alors, vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise et son savoir-faire ? Découvrez tout dans les lignes qui suivent.

Un peu d’histoire

Le concept a été créé par Daniel Moquet, qui se lance dans l’entrepreneuriat en s’installant à son compte en 1977. Dans son aventure entrepreneuriale, il proposait un ensemble de services pour l’aménagement des allées, des cours et des terrasses, un secteur d’activité qui n’était à l’époque qu’à ses balbutiements. Dès 1986, Daniel Moquet réalise ses premiers travaux d’enrobé rouge, un matériau qui deviendra son produit phare.

En 1990, Daniel Moquet décide de se spécialiser uniquement dans les allées paysagères afin de se démarquer de la concurrence. Treize ans plus tard, il duplique son concept et monte une deuxième entreprise pilote à Château-Gontier. Grâce à cette double expérience réussie, Daniel Moquet décide de se développer en franchise en 2004. Aujourd’hui le réseau compte 227 entreprises en France spécialisées dans l’aménagement des allées, cours et terrasses.

Fort de cette réussite et face à la forte demande des clients, Daniel Moquet retourne à ses origines et intervertit son concept pour les allées aux clôtures. Il souhaite ainsi, faire profiter à sa clientèle d’une installation clé en main grâce aux différents services proposés : portail, clôture, pergola, carport…

La qualité Daniel Moquet pour votre clôture

Puisque chaque maison est unique, Daniel Moquet Clôture met à la disposition de sa clientèle une sélection de produits avec un large choix de :

  •         Matériaux (aluminium, bois, composite, gabion, grillage, PVC/alu) ;
  •         Remplissages (clôture ajourée, semi-ajourée ou pleine) ;
  •         Types d’ouvertures (portail coulissant, battant, autoportant) ;
  •         Types d’occultations (partielle, totale ou non) ;
  •         Options (motorisation, domotique, décoration).

Un accompagnement complet pour votre projet de clôture

L’entreprise Daniel Moquet Clôture s’appuie sur un réseau riche de plus de 40 ans d’expérience dans l’aménagement extérieur. Les paysagistes-conseils du réseau Daniel Moquet sauront alors vous orienter dans votre choix de clôture et vous apporter des conseils judicieux afin de sélectionner les matériaux optimisés pour votre projet. Ils vous proposeront également des solutions qui correspondent à vos besoins, vos goûts et votre budget. En outre, vous bénéficierez d’une finition de qualité, d’une multitude de modèles et d’une installation soignée.

La satisfaction client : préoccupation première de la société

Afin de satisfaire continuellement sa clientèle, l’entreprise réalise ses prestations tout en respectant une charte Qualité/Réactivité. Celle-ci comprend fondamentalement :

  •         Une information transparente ;
  •         Des devis clairs, détaillés et respectés ;
  •         Des délais respectés ;
  •         Des chantiers suivis et organisés dans le respect des règles de sécurité ;
  •         Un personnel formé et professionnel ;
  •         Des conseils judicieux et personnalisés sur le choix des matériaux (aluminium, bois, composite) et type de pose pour votre future installation ;
  •         Des interlocuteurs 100% disponibles et à votre écoute.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 Histoires Vraies

Thème par Anders Norén