Histoires Vraies

Histoires d'entreprises, de dirigeants et VIP / interviews

Wedoogift

Panace français depuis peu, Wedoogift est une société spécialisée dans la fourniture de cadeaux d’entreprises. Basée spécifiquement dans la ville des amoureux (Paris en France), cette société tend à être incontournable dans son champ d’action en raison de ses avantages. Découvrons Wedoogift et l’ensemble de ses fonctionnalités dans cet article !

Wedoogift : présentation de la société

Avant de nous appesantir sur les diverses fonctionnalités du système Wedoogifts, il nous paraît important de le définir. Quelle est l’histoire de la création de Wedoogift ?

Wedoogift est une start-up née de la combinaison des efforts de Jérôme Proust et Éric Espinasse. Cette brillantissime idée innovatrice émerge de leurs esprits alors qu’ils sont encore employés par Alten, une société de la place. Créer Wedoogifts est la résultante directe des difficultés que les deux fondateurs rencontrent lors des périodes festives en fin d’année. Des problèmes en lien avec les horaires restreints d’ouverture du CE, la disponibilité de leurs consultants sur les différents sites pour leurs clients, les pertes, les oublis, les vols mystérieux des chèques cadeaux ou encore la restriction du champ d’action des chèques (ceux-ci étant uniquement utilisables sur des boutiques jugées détaillantes : impossible d’effectuer les achats sur le web).

L’ensemble de ces problèmes leur a inspiré la création de leur start-up et c’est ainsi que Wedoogift a vu le jour.

Comment fonctionne l’application Wedoogift ?

Wedoogift est véritablement un souffle nouveau sur le monde des affaires en ce sens qu’il assure à ses clients des chèques cadeaux dématérialisés ! Vous êtes donc en mesure d’effectuer vos achats sur Internet via vos chèques cadeaux et là n’est pas le mieux !

Wedoogift prend également en charge les remboursements des chèques non utilisés ou périmés au sein de leurs entreprises. Profitez d’un large éventail d’avantages en vous rendant sur le site et en utilisant l’option Wedoogift mon compte ; vous serez agréablement surpris ! Il n’y a qu’à voir la positivité des commentaires dans la section Wedoogift avis !

Comment dépenser Wedoogifts ?

Effectuer une dépense sur Wedoogift n’est pas matière à donner du fil à retordre. C’est en fait un processus alliant facilité et rapidité. Pour pouvoir jouir des fonctionnalités avantageuses de Wedoogift, il suffit de créer un compte sur l’application. Une fois faites, vos données sont enregistrées et vous rejoignez le système. À partir de cette étape, vous serez en mesure de vous connecter à Wedoogift.

N’oubliez surtout pas de vous munir de votre ID (ndlr Identifiant) et votre mot de passe. Ce sont des données transmises par mail ou par le biais de votre employeur via une lettre de Wedoogift et n’ayez aucune réticence quant aux étapes à suivre sur l’application. Vous serez orienté et pourrez faire brillamment vos débuts sur l’application tout en recevant les fruits de votre dur labeur.

Si les idées pour dépenser votre chèque cadeau viennent à vous manquer, ne vous en faites surtout pas ! Wedoogifts est un vrai allié shopping ! Pas moins de huit cents enseignes sont en étroite collaboration avec l’application. Vous aurez donc l’embarras du choix avec Wedoogifts enseignes !

Laissez-vous tenter par tout type de fourniture et d’article avec Wedoogifts cora ou encore par de la technologie de pointe avec Wedoogifts apple et bien plus avec Wedoogifts auchan ! Exaucer vos fantasmes de shopping virtuel avec Wedoogifst asos !

N’est-ce pas merveilleux ?  Ne vous faites plus prier et soyez heureux !

Comment activer la carte Wedoogift ?

L’activation de la carte Wedoogift est assez simple et très rapide ! En effet, nul besoin pour vous de devoir effectuer une multitude de déplacements. Wedoogift étant particulièrement soucieux de vous éviter le moindre tracas, activer votre carte se fait immédiatement à partir de votre compte.

Il suffit que vous vous rendiez sur l’application. Sélectionnez l’option « Mon compte » puis « Mes achats » et vous pourrez accéder à votre carte qui se trouve d’ores et déjà en attente. Alors, vous cliquez sur le bouton « Activer » et le tour sera joué !

Dès lors, vous obtiendrez votre code PIN qui vous sera transmis par Wedoogift via un SMS, vous signifiant ainsi que vous pourrez utiliser votre carte immédiatement. L’activation se fait instantanément ! Que d’avantages en utilisant les services Wedoogift !

Rappelez-vous également que vous aurez un mois pour procéder à l’activation de votre carte, une fois la commande lancée.

Comment utiliser le chèque culture Wedoogift ?

Qu’est-ce que le chèque culture de Wedoogift ?

Évoquer l’expression « chèque-culture » revient en réalité à désigner une récompense attribuée par tout CE (ndlr Comité d’entreprise) ou par un CSE (Comité Social et Économique) afin de promouvoir et de contribuer à l’essor de la culture et par extension de toutes activités qui s’y rapporte.

Les bénéficiaires de ces chèques ne souffrent d’aucune restriction en ce sens que les chèques culture sont offerts à toutes les occasions, et ce, sans contrainte quelqu’une liée au montant. Mentionnons également le fait que ces bénéficiaires sont favorisés en ce sens qu’ils ne souffrent d’aucune obligation de paiement de taxes et de toutes sortes de cotisations sociales. La validité de ces chèques culturels est dépendante des enseignes. Toutefois, notons que ces chèques culture ont régulièrement une durée équivalente à une année.

On peut également utiliser le chèque culture Wedoogift pour répartir équitablement les revenus aux salariés. Mentionnons également le fait que les chèques culture Wedoogifts sont des armes d’égalité entre les genres. Aucune discrimination ne saurait être faite à aucun égard.

Les bénéficiaires des chèques culture Wedoogift ont nouvellement l’embarras du choix quant à l’utilisation de ces chèques. En effet, toutes les enseignes de l’application sont mises à disposition ; le tout étant rendu possible par les différentes offres liées aux chèques culture. Ainsi, il est possible d’utiliser son chèque dans le cadre d’une activité dans un parc de loisirs (parc d’attractions dans le monde, entre autres) ou encore dans le cadre d’une activité impliquant des biens culturels. Les chèques sont généralement accompagnés d’une indication sous forme de notice imprimée ou en ligne. Ces notices orientent les clients quant aux différents endroits où leurs chèques culture peuvent être dépensés ; ces derniers étant tous des centres culturels de loisir et de divertissement.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 Histoires Vraies

Thème par Anders Norén