Toutes les interviews et témoignages de dirigeants et VIP

Clinique des Champs Elysées

La Clinique des Champs Élysées est située sur l’avenue du même nom à Paris. Elle a été créée en 1947 et réalise près de 5500 interventions par an. Elle est composée d’une équipe de 70 chirurgiens spécialisés. La clinique est reconnue pour ses services de qualité en chirurgie esthétique, médecine esthétique, épilation laser, chirurgie capillaire et chirurgie dentaire. Elle propose également un centre de soin beauté et utilise des produits haut de gamme pour satisfaire pleinement sa clientèle. La CRPCE est d’avis de prendre en compte le patient dans sa globalité et répond à chaque besoin portant sur le visage, le corps, la peau, les cheveux, la pilosité ou la dentition.

Campus de la Clinique des Champs Elysées

La CRPCE propose un espace de formation pour les chirurgiens de la clinique. L’objectif est de les former aux nouvelles techniques tout au long de leur carrière. Les masterclass permettent aux chirurgiens qui ont suivi la formation d’obtenir une validation par un certificat.

Pôle chirurgie esthétique de la CRPCE

Le pôle comprend un bloc opératoire de six salles en chirurgie esthétique et une salle de réveil. La clinique est spécialisée en chirurgie du visage, chirurgie mammaire, chirurgie du ventre, chirurgie des fessiers, des cuisses et chirurgie intime.

La CRPCE est le partenaire idéal pour redessiner votre silhouette. En effet, elle maîtrise parfaitement les dernières techniques de liposuccion, lifting et lipolifting.

N’hésitez pas à faire appel à la Clinique des Champs Elysées si vous souhaitez améliorer la forme de votre nez, réajuster des oreilles décollées, illuminer et rajeunir votre regard en remontant vos paupières et atténuer les poches disgracieuses sous les yeux. La patientèle de la CRPCE fait confiance en la qualité des implants mammaires, pectoraux et des mollets qui sont utilisés.

Pôle médecine esthétique

Le pôle est composé de dix salles de soin en médecine et lasers et de deux salles de repos. La Clinique des Champs Elysées est d’avis d’utiliser des techniques non invasives sans passer par la chirurgie. Elle utilise plusieurs méthodes pour un résultat optimal : injections, fils tenseurs, peeling, coolsculpting, cellfina, lasers, radiofréquence, ultrasons, ondes électromagnétiques, photothérapie, plexr, carboxythérapie, thermavein.

Pôle épilation laser

Le pôle est composé de 3 salles d’épilation avec lasers médicaux de type IV qui s’adaptent à chaque couleur et typologie de peau.

Pôle capillaire

Le pôle propose trois blocs cheveux, trois salles de repos et deux salles de soins. La clinique est spécialisée dans la greffe de cheveux, de barbe et de sourcils. Elle utilise les dernières techniques du marché. Deux services sont proposés : la chirurgie capillaire et les soins capillaires.

La chirurgie capillaire regroupe toutes les techniques d’implantation au niveau des cheveux sur la tête, de la barbe ou encore des sourcils. La Clinique des Champs Elysées propose :

  • La greffe de cheveux : de nombreux hommes sont touchés par la perte de leurs cheveux. Cependant, avec les progrès de la greffe, cette perte n’est plus définitive. La Clinique des Champs Elysées utilise la technique FUE (Follicular Unit Extraction) qui consiste à prélever des unités folliculaires une par une sans laisser de cicatrice sur la nuque. Elle est surtout adaptée aux calvities réduites. La CRPCE effectue aussi, mais plus rarement, la technique FUT (Follicular Unit Transplant) qui possède tout de même deux avantages majeurs. Elle permet de couvrir une grande surface dégarnie en une seule séance et c’est la seule technique qui convient aux personnes qui ont les cheveux crépus.
  • Le robot Artas : cette innovation technologique révolutionne la greffe de cheveux FUE. En alliant le savoir-faire du médecin avec la robotique, les résultats sont d’une qualité supérieure à toutes les autres techniques.
  • La greffe de barbe : cette chirurgie permet de densifier la pilosité sur les joues des hommes qui ont des trous dans la barbe ou ceux qui sont simplement imberbes.
  • La greffe de sourcils : elle permet de densifier la pilosité des sourcils afin de les rendre plus épais.

Du côté des soins capillaires, la CRPCE propose des solutions qui permettent de traiter les causes de la perte de cheveux passagère ou tout simplement de prendre soin de la chevelure.

  • PRP cheveux : technique qui utilise le plasma riche en plaquettes pour stimuler les cellules souches des follicules pileux.
  • Mésothérapie cheveux : cette technique consiste à injecter des principes actifs directement dans le cuir chevelu pour améliorer la qualité des cheveux.
  • LED cheveux : cette technologie active le métabolisme cellulaire des follicules pileux afin de densifier la chevelure.

Integrall « all in one cheveux » : c’est une lotion capillaire qui préserve la production de testostérone pour garder des cheveux en bonne santé.

Pôle dentaire

Il est composé de sept blocs dentaires, trois salles d’imagerie médicale et d’un laboratoire de prothèse dentaire. Les chirurgiens dentistes de la clinique maîtrise toutes les techniques pour vous redonner le sourire qui reflète votre personnalité : implant dentaire, greffe de gencive, blanchiment dentaire et facettes.

Pôle bien-être

Le pôle propose à sa patientèle une cabine de soins esthétiques, un Skin Bar et un service de nutrition.

Les soins esthétiques, soins de beauté haut de gamme pour le visage.

Le soin esthétique HydraFacial permet de lisser la peau en la nettoyant en profondeur. Les esthéticiennes de La CRPCE appliquent ensuite des sérums exclusifs qui vont hydrater la peau sur une longue durée.

La solution DermaFrac redonne de la luminosité à votre peau. Le soin Mimi Luzon, rend la peau plus lisse et plus lumineuse. La gamme Wonder, quant à elle, utilise les propriétés de l’argent pour protéger l’épiderme de la déshydratation.

La solution Softmesology réinvente le soin esthétique et revisite la technologie de la mésothérapie sans utiliser d’aiguilles, ce qui le rend beaucoup plus doux. Elle est particulièrement recommandée aux peaux grasses et acnéiques. La nouveauté de la Clinique des Champs Elysées est la solution Oxygeneo. Ce soin est composé de 3 étapes, il exfolie, nourrit grâce à des nutriments essentiels et émet des bulles de CO2. C’est la solution idéale pour rajeunir la peau en profondeur.

Les soins cosmétiques et dermatologique

La CRPCE a choisi de travailler en collaboration avec les produits de la marque ZO Skin Health. L’équipe de la Clinique des Champs Elysées partage la même philosophie que le créateur de la marque, Dr. Zein Obagi. En effet, la marque envisage le soin de la peau sur le long terme et prend en compte chaque particularité de chaque type de peau. Véritable programme thérapeutique, le soin repose sur une routine beauté composée de 3 phases : le nettoyage, l’exfoliation et le contrôle du PH cutané. Le skin bar est un lieu privilégié où chaque patient trouvera des conseils de professionnels adaptés à son type de peau.

Universkin, la cosmétologie médicale propose des sérums dermatologiques qui répondent aux différents besoins des patients et contribuent à renforcer les défenses naturelles.

Le régime Jean Michel-Cohen

Dans une logique d’accompagnement complet, la Clinique des Champs Elysées recommande à sa patientèle de suivre un régime minceur raisonnable plutôt basé sur des habitudes et règles alimentaires simples où vous redécouvrez le plaisir de bien manger. Les menus proposés par les diététiciennes s’adaptent aussi à vos habitudes alimentaires et vous propose des régimes végétariens, sans viande de porc, sans gluten et sans lait de vache.

Next Post

© 2019 Histoires Vraies

Theme by Anders Norén