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Easypayweb, comment cela fonctionne ?

Toutes les banques de manière générale conseillent de regarder régulièrement son compte en banque, afin de pointer et comparer toutes les factures et de s’assurer que toutes les dépenses et sorties d’argent que vous voyez sont justifiables. Habitude qu’il faut absolument développer surtout si vous effectuez beaucoup d’achat sur le net. Pourquoi cela ? Car beaucoup de sites e-commerces présents sur la toile ont des failles de sécurité dans la manière dont sont protégées les données. D’autres abusent des abonnements pour vous soutirer de l’argent mensuellement, usant allègrement de certaines négligences des internautes ou encore du manque d’envie de devoir remplir toutes les formalités administratives afin de faire cesser le prélèvement. Pourtant, certains noms peuvent en fait être là pour vous protéger et vous apporter un certain confort dans vos achats online.

Le nom « cbeasypayweb » sur votre relevé

Ne prenez pas peur ou ne pensez pas que l’on a piraté votre carte et usurpé votre identité. Bien au contraire. Si le nom de « cbeasypayweb » apparaît sur l’un de vos relevés bancaires, c’est que le site sur lequel vous avez acheté a choisi de travailler l’un des leaders de la sécurisation des transactions bancaires sur internet : EASYPAYWEB. Cette société créée en 2001 est spécialisée dans la gestion des transactions bancaires et de la sécurité sur internet. Donc, il est tout à fait inutile de tout de suite appeler votre banque pour faire opposition à votre carte et porter plainte pour fraude et détournement de fond. Il est pourtant très important de comprendre, d’être renseigné pour ne pas être effrayé. Beaucoup de sites e-commerces n’ont pas cette démarche de présenter à leurs clients l’un des acteurs majeurs de leur expérience achat en ligne. La plupart d’entre eux communiquent très mal sur la manière dont la transaction va être effectuée. Pourtant ces sites utilisant ce genre de plateforme devraient plus mettre en avant cette atout considérable car cela montre qu’ils prennent en compte la sécurité bancaire de leurs clients et qu’ils ont bien évalué les risques que chacun a en achetant via le net. Une délicate attention qu’il faut absolument faire bien apparaître sur leur site. Le petit plus pour l’usager, c’est qu’il n’a pas besoin de souscrire ou s’inscrire à quoique ce soit. Tout est fait automatiquement lorsqu’il paye.

Easypayweb a mis au point un service qui suit la logique de séparation de l’information. Ceci est l’un des meilleurs moyens existants pour protéger les données personnelles. Le fonctionnement est simple ; en répartissant vos informations bancaires, soit le montant de paiement ou vos informations personnelles (c’est-à-dire la raison pour laquelle vous avez effectuée l’achat), cela vous protège de la plupart des tentatives de piratage ou de vol de données. On n’y pense pas forcément mais même les données personnelles sont des éléments importants à protéger. Utilisées à mauvais escient, elles pourraient être retournées contre vous et servir à pister vos habitudes de consommation ou de vos préférences en tout genre. Sous la forme de « Big Data », elles peuvent servir à effectuer une pression sur vous. Beaucoup de sites de rencontres, de voyances ou de petites annonces font appel appellent à la plateforme car les données qu’on leur confie sont trop intimes et trop personnelles pour prendre le moindre risque avec. Lorsqu’un utilisateur prend un abonnement sur l’un de sites partenaires, il est assuré d’avoir une protection optimale et garantie inviolable.

Mais qu’elles sont donc les démarches à effectuer lorsque l’on veut arrêter ces prélèvements et se désabonner de ces sites ? Nous allons vous exposer les différents moyens mis à votre disposition.

Comment arrêter les prélèvements d’une plateforme de paiement sécurisé ?

Beaucoup de sites malveillants ou peu scrupuleux vont jouer sur le fait que leurs utilisateurs vont oublier les prélèvements misent en place ou alors l’abandon de la procédure face au casse-tête chinois des démarches administratives.

Certains encore se laisseront amadouer par des offres promotionnelles de sites très peu sécurisés qui laisseront de grosse failles dans leur système de cryptage des données et laisseront donc une belle porte ouverte aux pirates du net. Chacun est libre de faire et de protéger ses données personnelles comme il le souhaite. Souhaitez-vous vraiment jouer avec vos coordonnées et identifiants bancaires ? EASYPAYWEB a réussi à créer une plateforme simplifiée et automatisée au possible pour permettre d’éviter tout tracas aux utilisateurs des sites partenaires. L’expérience et la satisfaction client est au cœur de sa politique commerciale depuis ses débuts. Bien souvent, les gens souhaitent arrêter leurs prélèvements à la suite d’une mauvaise explication et d’un manque de communication de la part des e-commerces.

Si votre décision est prise, la démarche est simple et rapide. Il vous suffit de connaître le ou les sites concernés par l’arrêt du prélèvement et de vous rendre sur leur site officiel de la plateforme de EASYPAYWEB. Arrivez dessus, vous n’aurez plus qu’à renseigner vos informations personnelles et bancaires afin de stopper les prélèvements. Bien entendu, la société s’engage à ne pas les divulguer et à ne pas les vendre à des sociétés tierces. Dès lors, deux solutions s’offrent à vous :

  • Contacter directement le site sur lequel vous souhaitez arrêter le prélèvement et faire une demande de résiliation de la prestation à laquelle vous avez souscrit. Il faudra néanmoins remplir les conditions requises. Suite à cette demande, le site enverra toutes les informations nécessaires à easypayweb. Le prélèvement s’arrêtera dès la réception de ces dernières.
  • Si vous avez oublié l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le site concerné ou si l’idée de vous occuper de toutes ces démarches ne vous enchante pas du tout, vous pouvez faire appel à notre service client. Nos locaux sont basés en France et nous répondons à toutes demandes de renseignements ou arrêt de prélèvement.

L’achat via internet n’a cessé de croître depuis sa création dans les années 2000. Toutes les sociétés doivent s’adapter à ce nouveau moyen de consommer et fournir un service client aussi performant et sécurisé quand dans le physique. C’est ce que fait EASYPAYWEB depuis 2001.

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