Histoires d'entreprises, de dirigeants et VIP / interviews

NovaSEO, un outil de plus en plus performant

C’est en 2017 que NovaSEO développe son outil de référencement et d’audit SEO, avec pour objectif d’aider les clients à identifier les éléments à améliorer pour booster leur visibilité en ligne. Au fil des années, l’entreprise fait évoluer son outil, au point de proposer aujourd’hui une nouvelle version plus accomplie.

Un outil compatible avec les principaux CMS du marché

Depuis qu’elle a mis en place son outil en 2017, NovaSEO n’a pas perdu de vue son objectif d’origine : améliorer le référencement de ses clients de la manière la plus simple et la plus intuitive possible. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui expliquent que, dès son lancement, l’outil a été généralisé à l’ensemble des clients. Soucieuse de proposer un service toujours plus performant, NovaSEO propose aujourd’hui une nouvelle version de son outil. Un outil désormais compatible avec WordPress, Wix et Magento, les CMS les plus populaires du marché. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, l’entreprise a également amélioré les performances de calcul de l’outil, ce qui lui permet de générer des statistiques plus complètes et plus précises.

Une interface client complètement repensée

Consciente du fait que la grande majorité des utilisateurs de son outil sont des non-initiés, NovaSEO a fait en sorte de repenser complètement son interface client, la rendant plus fluide et plus simple à prendre en main. Par exemple, l’entreprise a intégré une fiche Google My Business dans les critères de référencement, et propose aussi un dark mode pour un confort d’utilisati on accru. En outre, il est désormais possible d’accéder à un audit de GMB depuis l’interface, en plus de la possibilité de consulter les avis clients directement sur sa GMB. Mieux encore, l’outil est en mesure d’indiquer les messages qui nécessitent une réponse du client. A notre avis, NovaSEO vient de franchir un nouveau cap pour faire de son outil un indispensable de la mise en place et de la gestion d’une stratégie de référencement.

Next Post

Previous Post

A la une | Interviews | Entreprises

© 2021 Histoires Vraies

Theme by Anders Norén