Histoires d'entreprises, de dirigeants et VIP / interviews

Ouverture d’une agence Ewigo à Val d’Europe

C’est fait, Ewigo vient d’ouvrir une nouvelle agence franchisée à Val d’Europe. Avec cette nouvelle ouverture, l’enseigne de vente de véhicules de seconde main continue son développement en Île-de-France en renforçant son maillage interne territorial. L’agence Ewigo à Val d’Europe sera chapeautée par Frédéric Loumingou, un chevronné de l’automobile.

Ewigo : un réseau dynamique au concept original

Ewigo est passé de la vente auto en concession à la franchise, et ça lui réussit. Preuve en est, l’ouverture de la nouvelle agence franchisée Ewigo à Val d’Europe (à Serris en Seine-et-Marne), portée par Frédéric Loumingou. A ce propos, l’heureux entrepreneur explique les raisons qui l’ont poussé à franchir le pas et à adhérer au réseau Ewigo : « fort de 15 ans d’expérience dans la vente automobile en concession, j’ai pu observer l’évolution du mode de consommation des clients dans ce secteur en pleine mutation. Les rencontres et les événements de l’année 2020 m’ont marqué et amené à prendre des décisions marquant un tournant dans ma vie professionnelle ». M. Loumingou poursuit en déclarant être attiré par l’idée d’être chef d’entreprise, mais pourquoi Ewigo et pas un autre réseau ?

La réponse de Frédéric Loumingou est sans équivoque : « j’ai décidé de rejoindre le réseau Ewigo pour son dynamisme et l’originalité de son concept. Cette disruption du modèle traditionnel de vente me semble une opportunité à saisir et les valeurs véhiculées en adéquation avec ma personnalité. La confiance, la transparence et le savoir-faire sont des attributs auxquels je m’identifie ». Avis donc à tous les passionnés de l’automobile souhaitant se mettre à leur propre compte et se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, tout en profitant de l’appui d’un réseau bien établi de vente de voitures d’occasion. Opter pour Ewigo, c’est faire le choix d’un concept innovant, porté par des valeurs fortes et des équipes de professionnels à l’écoute.

Next Post

Previous Post

A la une | Interviews | Entreprises

© 2021 Histoires Vraies

Theme by Anders Norén